Mentions légales & RGPD

EDITEUR DU SITE

Fondation JAE Jeunesse Avenir Entreprise

N° SIRET : 353 975 733 000 26 – code NAF 5829C

60 avenue Mermoz, 69372 Lyon cedex 08 – Tel. 04.78.77.07.60 – contact@fondation-jae.org

Directeur de la publication : Serge CHVETZOFF

SITE ELABORE avec la plateforme Wix.com

HÉBERGEMENT DU SITE : Wix.com

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

La Fondation JAE est propriétaire des contenus proposés sur le site. En conséquence, toute reproduction et/ou représentation, des contenus composant le site autre que celle effectuée pour un usage strictement privé et à titre gratuit, est soumise à l’autorisation préalable et écrite de la Fondation JAE. À défaut, de tels actes constitueraient une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

RESPONSABILITÉ :

La Fondation JAE ne donne aucune garantie quant au bon fonctionnement du Site. Du fait de la nature particulière du réseau Internet, l’accès au Site peut être interrompu ou restreint à tout moment sans que la responsabilité de la Fondation JAE ne puisse être engagée, à quel titre que ce soit.

De la même façon, la responsabilité de la Fondation Jeunesse Avenir Entreprise ne saurait être engagée pour tout dommage dû à une intrusion extérieure ou à la présence de virus informatiques sur le Site.

Aucun contenu du site ne saurait constituer un conseil de quelle que nature que ce soit. L’information contenue sur le Site est de nature générale et l’Utilisateur seul responsable de l’usage qu’il en fait et des décisions qu’il prend sur la base de cette information.

DURÉE ET MISE À JOUR :

Les présentes mentions s’appliqueront aussi longtemps que le Site sera accessible aux utilisateurs.

LOI APPLICABLE :

Tout litige en relation avec le site www.fondation-jae.org est soumis au droit français.

RGPD :

Conformément aÌ€ la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer vos droits et retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données personnelles par courriel à l’adresse suivante : dpo@fondation-jae.org ou par courrier à l’adresse : 60 Avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon. Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.